Diplômé d’un Master en sciences psychologiques à l’Université de Mons, j’ai poursuivi avec un diplôme universitaire sur le diagnostic et la prise en charge du TDAH à l’Université Paris Descartes.
J’ai eu le grand plaisir de pouvoir commencer ma carrière par la recherche au sein de l’équipe de neurochirurgie à St-Luc de Bruxelles dans le domaine de l’épilepsie réfractaire chez l’enfant avant de poursuivre à l’Université de Mons dans le domaine de la cognition au travail (lien entre fonctionnement exécutif et interprétation de conférence).
J’ai ensuite mis sur pied un centre pluridisciplinaire (le Centre de l’attention) en Belgique qui avait pour objectif de réaliser les évaluations à visée diagnostique dans le domaine de la santé mentale chez l’enfant et l’adolescent.
Après 5 ans de direction j’ai quitté le centre pour rejoindre le cabinet GENEPSY en France où j’ai également co-fondé le GENEPSY’LAB (une plateforme digitale de formation en santé mentale).
Aujourd’hui, je suis formateur de professionnels de santé dans le domaine du TDAH et des programmes d’entraînement aux habiletés parentales.